Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boum!
7 avril 2008

« life is what happens to you while you're busy making other plans »

 

[ toujours mon bon vieux café qui refroidi et ma cigarette... je ne sais toujours pas ou ma vie iras... je ne sais toujours pas si j'ai trouvé mon âme soeur... mais je me console en me disant qu'au moins... je sais qui je suis... et ça... personne ne peut me l'arracher... ces dernières années j'ai appris à me connaître... ces dernières années j'ai laissé ma carapace derrière moi... cette carapace qui me protégeais du monde extérieur... mais aussi de moi... car la personne dont nous devons avoir le plus peur... c'est de nous même... car nous sommes notre meilleur ennemi... ces dernières années je suis devenue une meilleure personne... en apprenant que la vie peu être vache... mais aussi quelle peut être un cadeau... et si vous me demandiez de revenir en arrière pour changer ne serais-ce qu'une petites choses... je refuserais... car ce qui fais de moi la personne que je suis aujourd'hui, sont les étapes... douces ou amères... qui ont traversées ma vie... ]


« Every day in every way it's getting better and better »

    

- John Lennon -

   
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité